Les pixels à piston au Renard Mesquin 2018Marie DarodesLa tête de Babelclowns au renard mesquin 2017

Canelle et Constance, le tout premier concert au Renard Mesquin

C’était un samedi d’aout, le 09, que nous avons accueilli notre tout premier concert au Renard “Canelle et Constance” et à cette époque nous étions bien loin d’imaginer que ce serait le début d’une longue série !

Nous connaissions Constance du lycée, Max et moi et on savait déjà qu’elle jouait du ukulélé. Quand on lui à proposé de venir nous faire un concert dans notre maison en ruine, avec seulement des copains en public et bière à volonté, elle a accepté de venir avec Canelle.


Pour le public, quelques SMS aux copains et à la famille, poser quelques tapis, rondins de bois, chaises et le tour est joué !Par contre on s’était dit que quand on proposait un concert il fallait surement avoir une scène… il à donc fallu chercher dans les parages quelques palettes, des restes de parquet des travaux chez Pierre et Brigitte et hop !

Lorsque Constance commence le concert en disant que c’est un concert “carton pâte”, elle parle du fait qu’elle et Canelle n’ont pas beaucoup  répété  mais cela colle parfaitement au cadre !

Un très bon moment musical et humain, de belles reprises, de jolies compositions, la douceur de Canelle et le rythme de Constance s’associent formidablement bien.

Cette prestation nous à tellement plu que nous avons eut une idée pour continuer dans cette lancée. Si un concert avec quelques copains c’était bien, alors plein de concerts avec plein de copains ça allait être génial !!!!

C’est comme ça que l’on en est arrivé à la soirée acoustique