Marie Darodes La tête de Babel clowns au renard mesquin 2017

dalle de la salle voutee

Grâce aux recettes de nos soirées et à la participation des mécènes Pierre et Brigitte, nous avons pût nous offir du sable et du ciment pour fabriquer la dalle de la salle voutee ! fini les remontées d’humidité provenant du sol, beaucoup moins de poussière ambiante et un pas de plus vers une viabilisation des locaux.. Ce qui etait un rève quelques mois auparavant fût possible et les possibilités d’envisager un local viable commençais à gérmer.

Mais avant, il fallait travailler pour avoir un résultat pour cefaire, ils etaient là : Cav, Max, julien, math, Pierre et Guillaume pour constituer un groupe de travailleurs acharnés (qui attendent surtout l’apéro!).

Sous la direction de Claude, l’équipe mesquine s’est chargée de remplir la bétonnière de sable et de ciment afin de créer, morceau par morceau, les parties de la dalle de notre chère salle voutée. Plusieurs modules fûrent nécessaires pour créer la surface et adapter le futur sol aux dénivelés initiaux. la quantité initiale de sable et de ciment nous paraissait énorme mais a juste suffit à terminer.

C’est en une demie journée que le tour fût joué et qu’aprés de nombreuses pélettées, le sol apparue ! dans l’attente d’un séchage nous avons patientés en… buvant l’apéro !

Encore merci à tous les “ouvriers” du moment pour leur participation et venez nombreux aux prochains travaux.

Nom*    

Prénom* 

Jour d’arrivée* 

Heure d’arrivée * 

Remarque, question, initiative, proposition…