Les pixels à piston au Renard Mesquin 2018 Marie Darodes La tête de Babel clowns au renard mesquin 2017

Festibeou CabaMesquin

Notre second festibéou : le cabamesquin !

En 2011, sur la lancée du Stop Fox & Roll, nous avons souhaités reproduire l’expérience à un an d’intervalle.

L’édition 2010 s’etait déroulée sur deux jours avec beaucoup de groupes de musique et nous avions beaucoup soufferts physiquement. Pour 2011 nous avions décidés de diminuer en quantité de groupes et de temps, cela pour garantir un accueil digne de nos envies aux groupes.

Alors pourquoi le Cabamesquin ? le principe correspondait à celui du caba que l’on remplis lorsque l’on fait son marché. Plein de bons produits que l’on choisit avec amour afin d’organiser un repas du dimanche avec des amis.

Nous avons donc vidés notre caba ce 24 juin 2011 avec les fidèles comme Eric Tarantola les Iaross et Tim, puis des nouveaux comme les  neighborhood.

Coté ateliers/stands : Nini avec ses ventes de soutient au projet Kaffei, Les crèpes d’Anais et Annie et les célèbres pizza Popin de Nelly.

Malgrés un temps assez froid, la mayonnaise à bien pris et vous avez etait nombreux à vous déplacer pour assister à ces supers préstations.

un immense merci aux bénévoles sans qui, encore une fois, nous n’aurions rien fait ! assurant les tâches les plus ingrates qu’il soit, ils n’ont pas craint le froid et la fatigue.

Une super édition qui à continuée à nous motiver pour ce genre d’orga !

 

Cabamesquin 2011 du Renard MesquinCabamesquin 2011 du Renard MesquinCabamesquin 2011 du Renard MesquinCabamesquin 2011 du Renard MesquinCabamesquin 2011 du Renard MesquinCabamesquin 2011 du Renard MesquinCabamesquin 2011 du Renard MesquinCabamesquin 2011 du Renard Mesquin