Marie Darodes La tête de Babel clowns au renard mesquin 2017

Résidence de la Compagnie Les Parias

Du Shakespeare “Hénaurme !” au Renard Mesquin , CIE  les Parias

Les Parias presentaient MacBeth à leur manière

Du farfelu, du loufoque et beaucoup de talent, la CIE les parias et ses trois clowns berlinoises ont enchanté un public favorisé à l’occasion de la restitution de leur résidence de deux semaines.
Deux semaines de travail intense, mais quel résultat !

Le spectacle à duré 30 minutes à ce qui parait, nous ne nous en sommes pas rendus comptes en tout cas. Un rythme effrainé, beaucoup de fou rires et de surprises.

Une belle fierté pour les renardeaux et un grand moment de plaisir pour tous !

 

Présentation de la Compagnie Les Parias

Trois clowns au chômage se débattent avec l’ambition nécessaire à la réussite d’ un monde où le star-system est omniprésent. Ils décident de monter « Macbeth » de W. Shakespeare, grande pièce intemporelle sur la conquête du pouvoir et l’avidité du succès. De nombreuses situations loufoques en découlent, entre les auditions dont le public est le seul juge et les répétitions déjantées sujettes à de nombreux conflits. Dans cette aventure rocambolesque et farfelue, comment nos clowns s’efforcent-ils d’atteindre la réussite des grands et comment se cassent-ils la gueule méchamment à la fin ? Le rideau tombe avec un regard ironique et décalé sur cette notion d’ambition individualiste qui régit notre monde contemporain.

Contact : paris.berlin@gmail.com

Site :  www.parias.org