Les pixels à piston au Renard Mesquin 2018Marie DarodesLa tête de Babelclowns au renard mesquin 2017

Les full Bazart en Concert

Alors attention ! Les full Bazart c’est plein d’énergie, plein de fête, ça fait sauter tout seul. Du bon SkaRockFestif comme on aime au Renard, on vous les conseille vraiment !!

 

Leur bio, disponible sur leur Myspace :

Full Baz’ Art est un groupe ardéchois fondé en 2006 par une bande de potes d’enfance soudés à souhait. Le groupe se produit sur quelques scènes locales et grandit au fil des prestations grandes ou petites.

Dans le grand Baz’ Art de FBA, on y trouve plein de choses : une basse qui ronfle, un poum tshiikidoom, des cuivrailles qui font “la fiesta”, des guitares tantôt “skank”, tantôt velues et grasses, des voix qui jazzent des faits d’hiver (…mais toute l’année…), des expériences partagées, des histoires sorties de nulle part et d’ailleurs.
La motivation de chacun de ses membres est de distiller une musique festive qui met la banane et fait sauter les gambettes et on se retrouve sur scène dans la bonne humeur,le ska vitaminé, le rock, la chanson… en résumé une fusion de genres ou chacun entend ce qu’il veut entendre et c’est ça aussi l’esprit du Baz’Art

En février 2010, le groupe part en Suisse enregistrer son 1er album : Full Baz’ Art [se brak] (Big Up au Color Music Production de Neuchâtel…. ttttttssssss NTL …..). Durant un mois, les morceaux mijotent à feu doux….
La recette finale, remplie de surprises, arrive enfin, au début d’une saison estivale pleine de rencontres et d’émotions, ou FBA enchaîne les concerts et en redemande toujours plus : plus de bruit, plus de jump, et plus d’humidité sous les aisselles….

Les 7 membres en sont toujours autant convaincus, c’est bien sur scène qu’est la place du Baz’ Art.