Marie Darodes La tête de Babel clowns au renard mesquin 2017

Résidences croisées, musique indienne au Renard Mesquin

Malgré le souffle violent d’Eole assorti d’un coup d’hiver aussi subit que brutal, les résidences croisées de Barney production (cinéma) et des stagiaires de Josy (danse d’impro) ont fait le bonheur des participants et des renardeaux, tout au long de ce week end du 28 octobre, comblés par de la belle musique indienne.

Ce fut une belle fusion  entre l’équipe de Leyla et Saïd, en cours de tournage sur le canton et les danseurs(ses) et tout particulièrement pendant le concert de Pandit Narendra Mishra  et de Laure Bugette . Le récital fut un pur moment de grâce. Le toucher de cordes, tout en sensibilité,  du maître “Sitari” de Bénarés, n’est pas étranger à l’ambiance  extraordinaire du concert qui s’est conclu en danse improvisée des plus festives.
Quels bon moments partagés …et quels bons repas partagés !

LLons y pour les remerciements : MichMuch pour sa super cuisine, Josy et ses stagiaires, Laure et Nerendra pour leure musique venus d’Inde, toute l’équipe de barney Production pour avoir sortie leur caméra aux bons moments 😉 et enfin toute l’équipe des bénévoles du Renard sans qui, encore une fois, rien ne serais possible !

Assurément,  cet évènement  a été du “Grand” Renard !

Musique indienne et Residence CroiseeMusique indienne et Residence CroiseeMusique indienne et Residence Croisee