paul bayarri et maxime copingt au renard mesquinCéline lambre et Yassine Hmaine au Renard Mesquinla pikante au renard mesquinstage de danse de josy corrieri au renard mesquintine bartels danseuse orientale au renard mesquinLes pixels à piston au Renard Mesquin 2018Marie DarodesLa tête de Babelclowns au renard mesquin 2017credit photo pierre pujuguetcrédit photos pierre pujuguet/RMcrédit photos pierre pujuguet/RMcredit photo pierre pujuguetcredit photo pierre pujuguet

Week_End_Renard_1

Le premier week-end 2013

Nous n’aurions pas envisagés commencer l’année aussi bien. un week-end studieux avec des nouveaux et des anciens copains. Sitôt arrivés le vendredis soir, quelques mesquins ouvrent les locaux, allument les chauffages et le feu, il fait froid.
Quelques-uns arrivent en plus, pas des masses, on sort les plats préparés chacun chez soi, la température monte un peu. On se retrouve, on refait le monde, on s’indigne et on rigole, il fait déjà bon.
le lendemain matin, tous sur le pont, presque à l’heure, on s’installe autour d’une table avec les PC et du café et on bosse sur les bases de l’asso. Que fait un membre actif ? Que doit décider un membre du conseil d’administration ? ça avance bien. Les idées fusent : “Tient ! si on faisait un grand schéma pour illustrer tout ça ” ou “Pourquoi pas un questionnaire pour les adhérents”.
A midi on mange parce qui fait faim, sieste pour certain et travail pour d’autres, la température est idéale. L’après midi avance, 17h, y’en à la gare, faut aller les chercher ! 18 heures, y’a tout le monde pour l’AGO, on commence, on prends le temps d’expliquer l’année passée, ce qu’on veut faire.
21h c’est fini, nous sommes désormais 15 au CA et déjà 5 membres actifs ! ça promet. Grangé, heu pardon Geronimo Chapeau nous avait promis un concert et c’était fantastique.
Merci à tous de votre présence lors de ce week-end, nous avons tous hâte d’être au prochain !