Les pixels à piston au Renard Mesquin 2018 Marie Darodes La tête de Babel clowns au renard mesquin 2017

Concert de “The Neighborhood”  et  soirée Popin

La soirée de Noël du Renard, c’est toujours le même concept : Un bon repas, un bon concert et l’occasion de faire la fête pendant les fêtes (au cas où on l’aurait pas assez fait !) Cette année nous sommes retournés aux sources culinaires avec les pizzas Popin de Nelly (au feu de bois bien sûr   et le four à bois centenaire des Bonis!)

Lors du second festibéou, nous avions reçu les The Neighborhood et nous avions beaucoup apprécié. Nous les avons rappelé.  Ils sont revenus et on a  fait le plein d’énergie à l’aide d’ une musique pop-rock alternative géniale et efficace…. Ambiance garantie !

Cette fois ci nous avons soignés nos convives, étant assez nombreux pour la préparation de l’évènement. Devant l’entrée de la salle nous avons “greffé” une cabane, un barnum chauffé avec des fauteuils et autres canapés afin de faciliter la vie des bénévoles de l’accueil. Nos “pizza boy” ont pris les commandes de pizza que Nelly et blandine préparaient au four à bois de la maison vieux de 200 ans (au moins !).

Pour résumer rapidement la soirée, les pizza de Nelly sont toujours aussi bonnes et les The Neighborhood nous ont régalés. Aprés tant de bonheur, les choses se sont emballées, un boeuf s’est improvisé à la mesquine et nous avons fait la fête. Nous sommes parvenus à fermer la salle presque dans les temps… vers 4h !

Vous l’aurez compris, nous avons terminé l’année de manière grandiose, nous attendons le maximum de personnes lors du  week-end  de rentrée le 19 Janvier 2013. Ce sera l’occasion de nous retrouver, de fixer les objectifs d’une année 2013 qui s’annonce très mesquine.