stage de danse de josy corrieri au renard mesquintine bartels danseuse orientale au renard mesquinLes pixels à piston au Renard Mesquin 2018Marie DarodesLa tête de Babelclowns au renard mesquin 2017

collectif wow

 Inoubliable soirée avec le collectif WOW et le Skeleton Band !

Ce fut un mariage  subtil des textes de Florent Barat parlés, chantés, scandés et de musiques duSkeleton Band  aux rythmes oscillant entre rock, folk et bastringue, une prestation fleuve qui vous tient, souffle coupé jusqu’au dernier accord de guitare.

Il est difficile de définir le collectif WoW   et sa musique , tant il emplit l’espace et à la fois,  crée une relation d’ intimité avec son public. Les textes, dans lesquels se mêlent révolte, mélancolie , ironie et amour sont interprétés avec talent par Emilie et  Amèlie.

Les guitares d’Alex et Bruno du Skeleton Band allient énergie et souffle mais laissent aux voix un bel espace d’expression. Salsky JR, aux percussions et clavier accompagne avec tout autant d’harmonie ce collectif hors normes, tels que nous aimons les voir se produire au « Renard ». A l’issue d’une résidence ensoleillée de juin, les musiciens ont accepté de produire un set d’une quarantaine de minutes de la pièce poétique «Comme la lune» devant un public de Renardeaux totalement sidérés par le professionnalisme et la présence scénique de ce quintet.

Ce fut, une fois de plus du « Grand » Renard.