paul bayarri et maxime copingt au renard mesquinCéline lambre et Yassine Hmaine au Renard Mesquinla pikante au renard mesquinstage de danse de josy corrieri au renard mesquintine bartels danseuse orientale au renard mesquinLes pixels à piston au Renard Mesquin 2018Marie DarodesLa tête de Babelclowns au renard mesquin 2017credit photo pierre pujuguetcrédit photos pierre pujuguet/RMcrédit photos pierre pujuguet/RMcredit photo pierre pujuguetcredit photo pierre pujuguet

WE Renard mars 2015

30& 23 mars 2015,  20ème Week End Renard

 Pour fêter le printemps mesquin, les renardeaux avaient décidé d’aménager  une nouvelle pièce tout particulièrement destinée aux résidences de petits groupes voire individuelles.Il s’agit du «  pressoir  ».Ce petit bâtiment situé au Nord du hameau est bien protégé du Mistral et jouit d’une vue imprenable sur le Mont-Ventoux et les dentelle de Montmirail.  Donnant directement sur l’ancienne aire de battage et la forêt, il offre au résident à la fois espace et intimité. Bref un super endroit. Il ne lui manquait plus qu’une isolation du toit et c’est chose faite, tout particulièrement grâce à Léa et et Adrien qui se sont employé à rendre l’endroit propre et sec au niveau du plafond.

Tout le reste de l’équipe s’est occupé d’aménager les abords . Le site est désormais opérationnel avec électricité, chauffage, coin cuisine et accès internet  . Les toilettes et sanitaires ne sont pas très loin et une cabine de douche vient d’être installée dans la semaine qui a suivi.
Nous ne doutons pas que les prochains résidents apprécieront  ce nouveau bon coin du Renard  !