Marie Darodes La tête de Babel clowns au renard mesquin 2017

Bandeau_Week-End_Renard_21

16 Mai 2015, 21ème Week-End Renard Mesquin

Maxi weekend de 4 jours au Renard mesquin! Plus de 16 bénévoles se sont réunis au cours de ces 4 jours pour refaire une beauté au site.

Adieu les vieux canapés abîmés et bonjour aux nouveaux bancs fait maison!
Les lieux ont été rangés, nettoyés et les zones de camping débroussaillées. De quoi recevoir confortablement les futurs festivaliers!

Énormément d’énergie a été déployée ce weekend. En effet, la structure du tipi à été reconstruite, un chemin d’accès a été créé entre le village des mesquins et l’entrée de la salle voûtée, une régie lumière est désormais opérationnelle dans la grande salle, sans compter tous les petits ateliers d’inventaire et de rangement… Et tout cela dans l’optique des prochains événements du Renard Mesquin!

Avec les beaux jours le Renard Mesquin sort de sa tanière! Un prochain weekend en juin qui s’annonce festif, l’accueil d’une fanfare en juillet et bien entendu le festival du Renard Mesquin “Les locaux motivés” en fin d’été.
Ce weekend a également été l’occasion pour les bénévoles de découvrir le Théâtre Du Vallon le samedi soir, clôturant ainsi la journée en beauté.
Merci encore à tous les bénévoles qui ont soulevé des arbres et déplacé des mûrs (au sens propre!), grâce à eux l’association le Renard Mesquin est sur son 31, prêt à attaquer l’été!