Les pixels à piston au Renard Mesquin 2018 Marie Darodes La tête de Babel clowns au renard mesquin 2017

Le renard sort de son antre avec les Baladins de Carsan !

Cet article avait été rédigé  avant

Pour la mémoire de tous ceux qui, dans l’esprit du Renard Mesquin aimaient juste la musique, les terrasses de bistrot et le sport et qui l’on payé de leur vie, je n’ai pas souhaité le modifier d’une virgule.  Tant pis pour les fautes !

 

baladins2015Rien de tel qu’une petite balade hors de son antre n’est-ce-pas ?  On se sent  tout de suite moins seul. Et puis, comme il est bien connu que la balade donne faim, une bonne soupe sera la bienvenue !

Alors les Renardeaux ont répondu à l’appel de leurs amis, les Baladins de Carsan ou “amuseurs des champs ” et ils iront défiler à la lueur des lucioles avec eux le vendredi  20 novembre à partir de 18h30  dans le village de Carsan.

A pied, en échasse, en musique, en jonglant, les artistes du Renard accompagneront les baladins  dans leur procession automnale.

Et comme tous les Renardeaux ont bon flair, ils se dirigeront vers la salle municipale de Carsan pour déguster les bonnes soupes primées ou pas à l’issu du “Grand Concours de Soupes”.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette animation suivez le lien :  http://www.carsan.fr/fr/actualites et ne ratez pas le rendez-vous de 18h32 !