paul bayarri et maxime copingt au renard mesquinCéline lambre et Yassine Hmaine au Renard Mesquinla pikante au renard mesquinstage de danse de josy corrieri au renard mesquintine bartels danseuse orientale au renard mesquinLes pixels à piston au Renard Mesquin 2018Marie DarodesLa tête de Babelclowns au renard mesquin 2017credit photo pierre pujuguetcrédit photos pierre pujuguet/RMcrédit photos pierre pujuguet/RMcredit photo pierre pujuguetcredit photo pierre pujuguet

Le temps d’un blanc …

le temps d'un blanc“Le temps d’un blanc”,théâtre au Renard Mesquin… Tiens, tiens, des têtes connues, des amis même.

C’est Pierre-Guillaume Chertier qui nous amené ses amis comédiens de Viviers et de ses environs pour venir peaufiner la prochaine pièce jouée par ce collectif d’amateurs éclairés et enthousiastes !

Et cet enthousiasme et cet éclairage est sacrément communicatif ! Le temps d’un filage au Renard Mesquin, les renardeaux et leurs amis se sont régalés d’une création de Christophe Gonzalez sacrément d’actualité !

Je n’en dirai pas plus, mais réservez un peu de temps pour aller les applaudir à la sortie de ce spectacle en fin d’année car ça vaut vraiment le coup ! Bravo à cette chouette équipe !