paul bayarri et maxime copingt au renard mesquinCéline lambre et Yassine Hmaine au Renard Mesquinla pikante au renard mesquinstage de danse de josy corrieri au renard mesquintine bartels danseuse orientale au renard mesquinLes pixels à piston au Renard Mesquin 2018Marie DarodesLa tête de Babelclowns au renard mesquin 2017credit photo pierre pujuguetcrédit photos pierre pujuguet/RMcrédit photos pierre pujuguet/RMcredit photo pierre pujuguetcredit photo pierre pujuguet

Le Renard Mesquin en travaux

Ça y est les travaux de rénovation du “pressoir”sont quasiment achevés et c’est un toiture toute neuve et bien isolée qui protégera les résidents de la pluie même si elle est rare chez nous. Le toit a été entièrement refait et un appenti  latéral est venu s’ajouter à l’ouest. Un solide conduit de cheminée permettra au poêle à bois de ronfler gaiement les jours d’hiver et cette salle/studio risque devenir le coin le plus douillet de notre lieu de résidence.

Certes il restera encore à rejointoyer le mur et ré-agréer le sol mais l’essentiel est fait …et bien fait. Bientôt l’inauguration !