paul bayarri et maxime copingt au renard mesquinCéline lambre et Yassine Hmaine au Renard Mesquinla pikante au renard mesquinstage de danse de josy corrieri au renard mesquintine bartels danseuse orientale au renard mesquinLes pixels à piston au Renard Mesquin 2018Marie DarodesLa tête de Babelclowns au renard mesquin 2017credit photo pierre pujuguetcrédit photos pierre pujuguet/RMcrédit photos pierre pujuguet/RMcredit photo pierre pujuguetcredit photo pierre pujuguet

Laurence Hahusseau, la fille d’en face.

laurence hahusseau en résidence au renard mesquin,sept2020, crédit photo pierre pujuguet

Laurence est revenue nous voir au Renard en toute discrétion pour peaufiner son spectacle et son clown.  Laissons-là nous parler de sa résidence :

La fille d’en face est revenue presque 10 jours au Renard pour chercher le Vide, le creuser, le malaxer, le déconstruire, l’interroger, l’écouter…plein de Vide(s) à moitié vide(s) ou à moitié plein(s) selon les jours.

Elle en repart avec autant de réponses que de questions, si ce n’est autant de questions que de réponses, voire même un peu plus de questions.. .

…A suivre

Trois petits points suspendus…dans le vide !

Merci au Renard pour l’accueil si chaleureux tout en discrétion et pour les levers de soleil quotidiens sur le mont Ventoux 🙂

 

crédit photo : Pierre Pujuguet (2020)