paul bayarri et maxime copingt au renard mesquinCéline lambre et Yassine Hmaine au Renard Mesquinla pikante au renard mesquinstage de danse de josy corrieri au renard mesquintine bartels danseuse orientale au renard mesquinLes pixels à piston au Renard Mesquin 2018Marie DarodesLa tête de Babelclowns au renard mesquin 2017

Les lieux du Renard Mesquin : La Grande Salle

La Grande salle est mise à disposition des artistes en résidence au Renard Mesquin, elle est utilisée lors des restitutions ou des spectacles organisés par l’association. Du matériel est mis à disposition des résidents afin de les aider à s’approprier l’espace.

Plan_Grande_Salle

Dimensions : La grande salle mesure 9 mètres 50 de longueur et 4 mètres 50 de largeur. Le plafond est en pente, sa hauteur culmine à 4 mètres 80 sur la longueur ouest puis descend à 3 mètres 23 sur la longueur est.

Eclairage et son : Un  éclairage fixe est en place dans la grande salle, composé de spots à LED. Un ampli, lecteur de CD et enceintes murales sont à la disposition des résidents.

Sol : Le sol est en bêton non lissé (Donc rugueux pour la danse) mais recouvert de moquettes.

Chauffage : Un poêle à granulés est à disposition pour le chauffage, celui-ci doit être alimenté par les résidents avec les sacs fournis par l’association en saison d’hiver. Des chauffages d’appoint sont mis à disposition en cas de grand froid

Crochet pour trapèze : Un crochet à été installé au plafond afin de permettre l’installation d”un trapèze bas