Marie Darodes La tête de Babel clowns au renard mesquin 2017

Les lieux du Renard Mesquin : La Salle Voutee

Le centre de vie de la bâtisse, une ancienne cave à vin qui accueillait autrefois un immense tonneau. Lors des résidences c’est l’endroit ou les artistes se retrouvent pour manger et se reposer. Lors des événements que nous organisons, la salle voutee accueille les repas et les concerts pour une trentaine de personnes.

Plan_Salle_Voutee

Dimensions : La salle voutee mesure 11 mètres de long sur 4 mètres de largeur. Comme son nom l’indique, le plafond est vouté, sa hauteur culmine en son centre à 2 mètres 72 et descend à 1 mètre 92 sur les bords.

Scène fixe : Une scène fixe de 3 mètres de profondeur sur 4 mètres de largeur est positionnée sur le fond de la salle voutee.

Sol : Le sol est en bêton non lissé (Donc rugueux pour la danse), des tapis peuvent êtres mis à disposition sur demande.

Chauffage : Un incert est à disposition pour le chauffage, celui-ci doit être alimenté par les résidents avec le bois fourni par l’association en saison d’hiver. Des chauffages d’appoint sont mis à disposition en cas de grand froid

Mobilier : L’association met à disposition du mobilier pour les organisations de repas et de lieu de vie : Tables, chaises, canapés, tables basses, tabourets

Système son : Une sono est à disposition pour écoute de musique seulement, pour toute utilisation autre, il faut voir au préalable avec le référent résidence.